• Je sais..........

    Je sais...........

    L'auto-dérision, la dérision..

    Mon arme lorsque le trop m'envahit!

    Trop plein d'émotions, de mal à l'âme,

    de colère devant mon impuissance face à la "violence", la bêtise...

    Alors d'âme l'oie se gausse d'elle,

    celle à qui rien n'a été épargné..........

    Elle le fait gentiment, n'en doutez pas,

    car qui, mieux qu'elle, pourrait dessiner

    ce sourire, si cher à ce "Passeur",

    pour mieux dissiper "ses" brumes,

    ces brumes, voiles de mélancolie, de tristesses,

    souffrances inavouées,

    regards perdus,  à jamais,

    sous les esquisses éphémères du sourire!

    Demain sera un autre jour, dit-elle..........

    Demain est toujours un autre jour!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :