• Pub!!

    Pub!!

     

    La pub!

    Véritable reflet de la " société " s'il en est!

    L'on peut y voir tout et son contraire...

    Le bien être... ce fameux "bien-être "!

    L'ancien donne des conseils ...

    Le jeune a envie de profiter, et c'est normal!!

    mais que nenni,

    cette petite voix qui dit...

    non tu ne dois pas,

    si tu veux bien veillir

    tu ne dois pas profiter de la vie...

    Soit, je veux bien tout ce que vous "voulez"...

    une chose néanmoins m'interpelle..

    Faire la morale c'est bien,

    mais qu'en est-il de ces donneurs de leçons,

    pollueurs, empoisonneurs?

    Fais ce que je te dis,

    mais ne fais pas ce que je fais,

    cela a le don de m'horripiler,

    d'autant plus quand je vois ces gens soumis,

    conditionnés,

    lobotomisés...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :